Nathalie Aubin

Artiste musicienne

Nathalie Aubin est comédienne, compositrice, chanteuse, musicienne (accordéons chromatique et diatonique, piano, guitare, trombone, marimba). Elle s'est formée, entre autre, au Conservatoire à rayonnement régional de Bordeaux. Elle membre de la SACEM et de la SACD.

Crée en 2001, la compagnie Nukku Matti soutient particulièrement le travail de Nathalie Aubin, auteure, artiste musicienne et chef de cœur. Elle dirige plus particulièrement la Chorale intercommunale, laïque et populaire, Les Choraleurs, créée en 1985.

En savoir plus : Cie Nukku Matti

Maire de Haux, Gironde

Maire depuis 2014. Extrait du discours d’investiture : « C’est avec beaucoup d’émotion que je reçois le mandat que vous venez de me confier et les responsabilités qui vont avec. Cette campagne a été marquée par une grande implication de beaucoup d’entre vous.

Vous nous avez soutenu, vous nous avez aidé, mais plus que tout nous avons échangé, débattu, bref nous avons tous ensemble fait acte de citoyenneté.

Nous nous engageons mes colistiers et moi-même à prolonger cette démarche qui pour nous est au coeur de la vie politique d’un village. J’ai le souhait que l’ensemble du conseil partagera cette volonté.

2 exemples d’action allant dans ce sens :

• Nous avons d’ores et déjà programmé une série de 5 rencontres citoyennes de quartier ou de hameau d’ici le mois de juin.  ( vous recevrez sous peu les dates et lieux). Lors de ces rencontres nous serons à votre écoute : propositions, souhaits, requêtes, vos mécontentements mais aussi vos contentements.

• Nous vous proposons aussi de prolonger les conseils municipaux d’une trentaine de minutes d’échanges avec vous à propos des sujets à l’ordre du jour..." Source : Mairie de Haux

Vœux du Maire aux administré-es de Haux, 14 janvier 2017