1985-2017, c'est pour les Choraleurs, chorale intercommunale, laïque et populaire, l'occasion de partager ensemble ce grand moment, par des chants, des surprises pour Nathalie Aubin, cheffe de cœur, et un repas bien entendu.
Un moment largement mérité, après avoir mis en scène et interprété en Gironde, Carmen in Swing.
"De Chlorophyle aux Choraleurs, 30 ans ont passé. Des chansons françaises aux chants du monde en passant par le Requiem de Fauré, les Esprits de Garonne, ou encore Carmen in Swing, les Choraleurs ont porté leurs voix avec plaisir dans les communes d'ici et d'ailleurs, comme Nussdorf am Inn (Bavière), Vori (Crète)"
Suivre l'activité des Choraleurs
Photographies ci-dessous en basse définition. Devis qualitatif et quantitatif sur simple demande pour toute photographie haute définition, selon sa
destination. 35% du montant de la vente sera reversé à l'Association Les Choraleurs pour la poursuite de leurs œuvres.
Pour leur trentième anniversaire (1985), les Choraleurs, emmenés par leur Chef de cœur Nathalie AUBIN, préparent depuis quelques mois, Carmen in Swing. Cette chorale est en représentation le dernier trimestre 2016.
Vincent VILNET, piano / Paul ROBERT, saxophone
Hugo RADUCANU, batterie / Aurélien GODY, contrebasse
Récitant : Dominique PEREZ
Espagne, 1820. La matinée touche à sa fin sur la Grand-Place de Séville bordée par la manufacture de tabac dans laquelle travaille Carmen…
La nouvelle de Prosper MÉRIMÉE a fait le tour du monde grâce à la magistrale mise en musique de Georges BIZET.
Pierre-Gérard VERNY a revisité ce chef d’oeuvre et l’a adapté pour choeur, narrateur, saxophones et trio jazz : un très remarquable travail qui nous plonge dans l’univers passionnel et dramatique de Carmen.
Source : Edition à cœur joie